26/01/2014

TAG par Les ongles de Marie.

Bonjour à toutes !


Aujourd'hui je reviens avec un article TAG qui m'a été proposé par Les ongles de Marie.


Règles obligatoires : 

- Dire par qui tu es taguée
- Répondre aux 7 questions
- Dire 7 autres chose sur toi qu'on ne sait pas
- Taguer à ton tour, 1 ou plusieurs personnes

Questions : 

1) Quelle est ta marque de vernis préférées ? 

2) Quelle est ta couleur de vernis indispensable pour toi ?

3) Plutôt paillettes ou laqué ?

4) Plutôt couleurs sombres ou voyantes ?

5) Quel vernis rêverais-tu d'avoir mais que tu n'as pas ?

6) Quelle NPA rêverais-tu de rencontrer ?

7) Depuis quand fais-tu du Nail Art ? Comment as-tu découvert le NA ? 
Réponses :

1) Je dirais que OPI et Essie sont dans mon top 3 des vernis, avec en 3ème position.. Nails inc.
2) Le vernis rouge, un essentiel qui va avec absolument tout.
3) Je ne peux pas choisir, les paillettes en nail accent et laqué pour le reste :)
4) Plutôt couleurs voyantes !
5) Un vernis Dior ou Chanel, ou un A England, ils ont l'air tooooop ! :o
6) CécileAnna de Nail Art is Easy !
7) Je tiens mon blog depuis 1 an donc je dirais 1 an & j'ai découvert le NA grâce à Youtube.


7 autres choses sur toi :


- Je suis toujours à la recherche de bons plans pour avoir des vernis pas cher (--> soldes !)
- Je ne met quasi jamais de base coat.
- Je peux changer de vernis tous les jours.
- J'ai créé mon blog sur un coup de tête.

- Je peux passer des heuuuures à regarder des vidéos make-up, haul, NA sur Youtube.
- Je déteste mettre du vernis sur mes ongles de pied.

- Je déteste mes pieds.

Les personnes que je tague sont

- You're beauteaful

- Un jour au Paradis
- Mon Bric à Brac



Voilà, bisouuuus ! 
xx

2 commentaires:

  1. Coucou !
    Super article ! J'ai aussi fait ce tag (que j'ai posté hier) ! :)
    J'ai vu que tu ne mettais pas de base : mais mets-en, c'est un conseil car la semaine dernière mes ongles étaient en très très mauvais était en partie à cause de ça... Juste un petit conseil ! ;)
    Sinon, j'ai beaucoup apprécié lire cet article !
    Bises et bon dimanche !

    http://keepcalmndiy.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que ma base est le Clear de chez e.l.f. et je deteste son odeur, et en plus il ne sèche vraiment pas vite. Tu aurais une base à me conseiller ?

      Bisouus :)

      Supprimer