29/01/2014

Résultat du concours Facebook ☼ 1 an.

Bonjour à toutes !

Le 29 janvier 2013, j'ai créé ce blog en pensant qu'il n'y aurait que moi qui irait dessus. Que ma vie et les vernis que j'utilisais n’intéresserait personne, mais ma page Facebook compte aujourd'hui presque 60 abonnés et je ne peux que vous remercier pour tout ça. 


C'est alors que j'ai eu cette idée. Un jeu-concours. Il y a 3 semaines, j'ai donc lancé un petit jeu qui se constituait de 3 indices. Chaque vendredi, un indice était dévoilé sur la page et chacun(e) y pouvait laisser sa proposition, le but étant de trouver le cadeau qui se cachait derrière les photos.


J'ai commencer à penser que c'était peut-être trop dur, ou que ça n’intéressait juste personne de remporter ce petit cadeau alors j'ai failli abandonner l'idée. Puis au bout du deuxième indice, les propositions se sont faites plus présentes et j'ai aimé les lire pour voir qui s'en approchait le plus.

C'est finalement le 17 janvier à 17h58 que la bonne réponse est tombée !
Et c'est ma belle Emeline qui a remporté la Crème mains & ongles à l'amande de chez Body Shop.
Rendez-vous très prochainement pour son article sur le cadeau en question.


Vous avez participé ?
Vous voulez d'autres concours ?
Vous auriez deviné le cadeau avec les indices ? 

Bisouus.

Facebook / Twitter / Instagram / Hellocoton 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire