29/11/2013

J'ai testé pour vous : les cosmétiques Springfield.

Bonjour/soir tout le monde ! 

Si vous suivez ma page Facebook, vous avez dû voir que je n'ai pas pu résister à l'appel des cosmétiques de chez Springfield, surtout quand j'ai vu que leurs vernis n'étaient qu'à 1€99 pièce ! J'en ai donc choisi trois.


Aussitôt reçus, aussitôt appliqués ! 



Le Glitter Nails (ref. Burgundy - 69) :
J'aime : Son opacité et sa couleur ! A peine une couche et ça suffirait presque. Il est assez rosé sur la première couche, mais dès la deuxième, on retrouve un beau rouge légèrement bordeaux aux reflets d'or. Je le trouve parfait pour les fêtes de Noël

J'aime moins : Sa tenue. En effet, il s'écaille assez rapidement sur le bout des ongles sans avoir appliqué de Top Coat par dessus..

Le Nail Polish (ref. Metal Black - 01) :
J'aime : Sa couleur noire aux micro-paillettes ! De loin, on dirait un simple vernis noir, mais quand on y regarde de plus près, on peut apercevoir des petits reflets multicolores qui le rendent juste trop beaaau ! 

Le Sparkle Nails (ref. Silver - 83) :
J'aime : Ses paillettes. Evidemment, c'est un vernis pailleté, donc je l'aiiiime ! Les paillettes ont des reflets multicolores super sympas ! Je sens qu'il va souvent être appliqué sur mon annulaire. (:




Vous aimez ?
xx

2 commentaires: