06/11/2013

I'm out of space !

*voix de robot : on* 
Bonjour. Bienvenue. sur. la. planète. Vernia.
Aujourd'hui. je. vais. vous. présenter. mon. univers. plein. d'étoiles. Zuip. Zuip. 
*voix de robot : off*


Hiii ! 

Comment allez-vous ? Personnellement, ça va super ! J'ai enfin retrouvé mon O.P.I. Tomorrow Never Dies après des semaines de recherches. Vous allez me demander, "il était où alors ?" Hé bien.. dans ma valise. Exactement là où je l'avais mis, sauf que lors de mes précédentes recherches, je ne l'ai pas vu...

Bref ! On est pas là pour parler de ma tête de linotte mais bien de mes ongles.
J'ai voulu opter pour un effet Galaxy puisque je trouve que la couleur violet bleuté de mon O.P.I correspond parfaitement à cet univers un peu space.


Pour donner l'effet escompté, après avoir appliqué deux couches de violet, j'ai pris mon petit chouchou Sephora, Tomorrow, detox! avec lequel j'ai fait quelques traces grossièrement puis que j'ai tamponné avec du sopalin pour ne pas que ça fasse un pâté et qu'il se fonde avec le violet.
J'ai ensuite posé mon Top coat Gold Fever, toujours de chez Sephora, en faisant attention à ne pas mettre trop de paillettes qui feront guise d'étoiles. 
Et enfin, une fine couche de petites paillettes avec mon vernis Claire's récemment ajouté à la collection !



Et voilà le résultat ! Un peu mitigé je trouve. Il est beaucoup plus joli regardé de loin que de près mais c'est encore potable ! (^^') Si vous voulez une vidéo pour voir étape par étape comment j'ai procédé, laissez moi un commentaire juste en dessous et je verrais ce que je peux faire pour vous. 



Vous aimez ?
xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire