06/12/2013

Haul EyesLipsFace (e.l.f.)

Bonjour à toutes !

On est le 6 décembre, donc ça signifie que Noël est dans 19 petits jours ! (Youpiiiiii)

Avec deux de mes frieeends, on a passé une commande sur eyeslipsface.fr et voilà ce que ça a donné :


Ce que le site en dit :
► Créez un fini impeccable. Cette poudre soyeuse traite et masque les imperfections de la peau grâce à des ingrédients majeurs actifs destinés aux peaux à problèmes. Cet éclaircisseur de teint absorbe l'excès de sébum par contact pour donner un fini mat. 

Ce que Ludmilla en dit
► "J'ai juste fait un essai : Elle est fournie avec son applicateur. Mais de là à dire que c'est une poudre teint parfait, je sais paaaaaas, enfin oui, vu le prix, pareil c'est un fond de teint très correct et qui comblera tout le monde. Juste faire attention à bien choisir sa teinte en fonction de sa couleur de peau."




Ce que le site en dit :
A utiliser avec la texture de votre choix. Tapotez ou mélangez la matière à l’aide du pinceau pour une couvrance légère. Renouvelez l’application pour une couvrance intensifiée.

Ce que j'en dit :
► Ses poils sont très fins donc il est très agréable et doux au contact de la peau. Je l'utilise pour appliquer mon anti-cernes et ma BB Crème, qui sont tous les deux des produits liquides, ce qui crée des petits paquets sur les poils. Je dois donc le passer à l'eau après chaque utilisation pour ne pas me retrouver avec des traces de BB Crème séchée sur le visage..







Ce que le site en dit :
► Cet anti-cernes est un correcteur de teint liquide qui s'applique au pinceau. Traitement au silicone tout en harmonie qui couvre les cernes, masque les imperfections et les rougeurs du teint en laissant la peau lumineuse.

Ce que j'en dit
► J'aime beaucoup son pinceau applicateur qui permet de ne pas en mettre too much et qui fait qu'on ne s'en fout pas plein les doigts. Par contre, bien faire attention à la teinte ! J'ai pris la teinte Honey car sur le site, elle me paraissait convenable, mais elle s'avère bien trop foncée. Je me retrouve avec des cernes oranges.. Heureusement, je mélange avec un peu de BB Crème et j'arrive à un résultat pas trop mauvais. Donc je recommande, à condition de bien choisir la teinte. 



Ce que le site en dit
► La texture douce de notre fard à paupières fond au contact de la peau pour un effet sublime longue durée. Le choix de quatre nuances permet un effet naturel ou sophistiqué. Miroir inclus.

Ce qu'Emeline en dit
► "J’aime beaucoup ! Ils ne sont pas trop brillant pailleté, un peu mais juste ce qu’il faut. Une petite déception, la couleur rouge ! J’avais pris ce produit en partie à cause de cette couleur, mais il n’est pas très pigmenté, donc sur la paupière, il tend davantage vers le corail foncé, mais je l’aime quand même. Les fards taupe et beige/doré sont PARFAITS. Ils se mélangent très bien en dégradé ! Mes deux favoris. 
Petit point négatif de ces fards : ils tiennent très bien 6/7 heures, mais en fin de journée je m’aperçois qu’une partie du fard est franchement agglutiné dans le creux de ma paupière mobile, en laissant une belle ligne ^^’
MAIS BON, je les recommande quand même, pour un euro merde, on va pas chipoter ! :D"





Ce que le site en dit :
► Trempez le pinceau dans la poudre et secouez pour éliminer l'excès de produit. Partez de la racine des cheveux et appliquez vers l'intérieur du visage pour obtenir un effet plus naturel. apprenez à créer un maquillage vraiment impeccable grâce à ce pinceau e.l.f. studio ! - Pour créer un look sculpté digne d'un professionnel - Pour une parfaite couverture.

Ce que Ludmilla en dit :
►  Il est très pratique à utiliser, ne perd pas ses poils et surtout est TRES souple. Il est très agréable à utiliser.






Ce que le site en dit :
► Fini les bavures, plus besoin de passer des heures à se maquiller pour obtenir un regard fabuleux.Ce stylo vous permettra de faire glisser la couleur tout en douceur avec une grande précision. Astuce produit : Pour garder l'intensité de la couleur, rangez le produit la tête en bas !

Ce qu'Emeline en dit :
►Enfin, le stylo eyeliner ! Je ne l’ai testé que 3 ou 4 fois, (n’étant pas une pro du liner), mais il est très facile à utiliser et à manier ! La pointe est assez fine et longue et permet de faire vraiment ce qu’on veut avec ! Par contre, point négatif, au démaquillage, soyez prêtes à frotter comme des folles, parce qu’il tient TRES bien, et même en frottant assez fort (quitte à m’arracher les yeux) il vous restera toujours un peu de noir (vraiment pas beaucoup hein) au coin des yeux ! 



Ce que le site en dit :
► Cachez et soignez votre acné avec un traitement local. Cette formule pharmaceutique contient de l'Acide Salicylique et de l'Huile de Mélaleuca pour éliminer les taches et réduire les cicatrices. Un pinceau souple, en poils de taklon, aide à recouvrir les taches de façon naturelle, sous ou sur le maquillage, en laissant transparaître votre véritable beauté.

Ce que Ludmilla en dit :
► Compte tenu du prix, il est très bien, il permet de cacher les petits boutons et grâce à sa brosse inclue à l'autre bout du crayon, a permet de bien étaler. Mais je préfère quand même étaler au doigt.



Ce que le site en dit :
► Il mélange de façon experte les ombres à paupières. Multi-usage, il permet d'appliquer aussi bien la poudre que le correcteur liquide. Tous les pinceaux de maquillage E.L.F. sont conçus et testés par le maquilleur professionnel et artiste new-yorkais Scott Vincent Borba.

Ce qu'Emeline et moi en disons :
Emeline : Le pinceau, j'en suis TRES TRES contente ! Il est assez souple pour estomper et créer les dégradés, mais assez rigide pour appliquer les fards. Je m’en sers des deux manières et il est très efficace ! Il ne perd pas ses poils ! Pinceau au top, pour un euro ! 

Moi-même : Moi qui ne mets que rarement du fard à paupières, j'ai changé d'avis grâce à ce pinceau. Il est tellement pratique pour l'appliquer et réaliser de beaux dégradés, que je dis oui !



Ce que le site en dit
► Sa formule, à base de vitamine, renforce les ongles, prévient l'écaillement et donne une couleur ultra-brillante longue durée. Le pinceau permet une application parfaite. Formule de séchage ultra-rapide.

Ce que j'en dit :
► Ce vernis est très simple à l'application et rend le vernis de base brillant. Néanmoins, il a une odeur insupportable, il faut bien aérer votre pièce lors de l'application. L'odeur reste d'ailleurs encore sur les doigts quelques heures après.


Voilà. J'espère ce que haul vous a plu. Je n'avais jamais commandé de produit e.l.f. auparavant et rapport qualité/prix, ça vaut vraiment le coup ! Je vous les recommande.
Si vous aussi vous avez des produits e.l.f., n'hésitez pas à donner votre avis.

Bisouus.