01/07/2013

Effet Galaxy

Bonjour les filles,

Alors, étant en vacances, j'ai tout le temps que je veux pour chouchouter mes petits ongles et essayer tout plein de choses ! Aujourd'hui, j'ai donc voulu essayer mon nouveau O.P.I. (Tomorrow Never Dies). Après avoir traîné sur Youtube à regarder des tutoriels, je suis tombée sur l'effet Galaxy. J'ai trouvé ça vraiment original et j'ai donc voulu essayer !

Pour créer cet effet, j'ai utilisé :
~ O.P.I. Tomorrow Never Dies en tant que base.
~ Cliché Branco
~ Cliché Rosa Fosco
~ Sephora Yellow Umbrella 
~ SinfulColors Bleu



1) Appliquez votre vernis de base en deux couches pour qu'il soit bien opaque. 
2) A l'aide d'une éponge à maquillage, tapotez légèrement un peu de vernis blanc en travers de l'ongle.
3) Tapotez de la même façon un peu de vernis jaune sur le blanc.
4) Aux deux extrémités, tapotez un peu de vernis rose.
5) Sur les bords de votre "trace", tapotez un peu de vernis bleu pour créer une sorte de dégradé.
6) Vous pouvez ajouter à l'aide d'un dotting tool ou d'un cure-dent, de petits points blancs qui feront office d'étoiles.
7) Appliquez un top coat pailleté afin de créer d'autres petites étoiles.


Alors, conquises ? (:
xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire