27/06/2013

C'est les Sooooldes ! ☼

Hiii Girlz !

Depuis hier, comme vous le savez toutes, c'est les SOLDES ! Alors étant depuis très peu en vacances, j'ai sauté sur l'occasion pour abandonner cours et révisions pour enfin profiter un peu. Evidemment, j'ai couru (ouais non peut-être pas mais..) chez Sephora et à ma grande joie, une panoplie de vernis étaient à 1€ ! Oui oui, vous avez bien lu, UN EURO ! Après avoir bataillé pour me faire une petite place, j'ai enfin pu fouiller et en retirer quatre de marque Sephora, et un O.P.I. ! Il y avait aussi beaucoup d'articles à 2€ comme le fard à paupière et le crayon Khôl noir que j'ai pris également. 


Regardons tout cela d'un peu plus près voulez vous ?

1. O.P.I. Nail Lacquer - Tomorrow Never Dies


(Je n'ai pas réussi à avoir la "vraie" couleur sur la photo, mais cette photo est très ressemblante) 

Avis : Bonne opacité en deux couches, meilleure avec une couche de plus. Très jolie couleur, un violet électrique aux reflets bleutés très sympa pour une soirée. Je ne suis vraiment pas déçue de ce vernis O.P.I. bien que j'avais une appréhension concernant cette marque puisque le Color So Hot It Berns (rouge) que j'ai s'écaille très vite bien qu'il ait une bonne opacité dès la première couche. 

2. Sephora - Tomorrow, detox ! (n°72)


Avis : Opaque en une couche, le pinceau large des vernis Sephora est parfait pour une application rapide et précise. Je le porte depuis 4 jours et sa tenue est bonne. Il part un peu sur les extrémités des ongles mais c'est comme tout vernis. J'aime beaucoup sa couleur bleue pailleté, qui tire très légèrement vers le bleu-vert. Un très bon achat !

3. Sephora - Gold Fever 


Avis : Très beau Top Coat. Il fait briller par ces mini paillettes et par d'autres plus grosses. Par contre, comme tout vernis à paillettes, il est assez difficile à enlever, bien appliquer une base pour faciliter le travail du dissolvant et bien protéger l'ongle.

4. Sephora - Yellow Umbrella (n°L12)


5. Sephora - Gipsy (n°L17)


6. Sephora - Crayon Khôl noir expert 

Je suis très satisfaite de ce crayon, il tient vraiment bien et son trait est net et précis ! Je vous le recommande (:

7. Sephora - Outrageous metallic black

Le fard à paupières n'est pas vraiment noir une fois appliqué sur la paupière mais plutôt gris foncé pailleté. Je ne l'applique pas sur toute la paupière afin de réaliser un effet dégradé et j'adore


Vous aussi vous avez craqué ? 
xx