07/07/2013

Quand le blanc et l'or se mélangent..

Hiii les Girls !

Comment allez-vous en cette belle période ? Moi, je pète la forme ! C'est pourquoi j'avais envie d'un nail art frais, clair et sympa. A cause de la chaleur, pas facile de travailler avec les vernis, ils sèchent assez vite et ça devient rapidement.. caca ! Alors pardonnez mes délimitations assez moyennes et la netteté approximative sur certains ongles. Depuis peu sur Instagram où vous pourrez me retrouver moi et quelques photos personnelles, j'ai longuement visité quelques profils mode & ongles et ça m'a quelque peu inspiré. Je vous laisse voir le résultat moyen que j'ai obtenu, j'espère tout de même qu'il vous plaira ! 


Pour cela, j'ai utilisé :

~ Vernis Cliché Branco
~ Vernis Sephora I'm a rich girl
~ Du Scotch

Qu'en pensez-vous ?
xx

1 commentaire: