26/04/2013

Vernis Magnetic

Hey, how ya doin' ?

Je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais entre les révisions et les examens, difficile d'accorder du temps à mes ongles, d'autant plus qu'ils ont été horribles ces temps-ci ! Jamais vu ça !

Pour celles qui ne connaissent pas, la marque nails inc. propose une large gamme de vernis un peu originaux et j'ai eu pour Noël le Magnetic Polish gris. Pour créer l'effet magnetic, un aimant est placé dans le capuchon.

Je vois laisse voir le piètre résultat sur mes ongles pourris


Alors, vous avez déjà essayé ?
xx

2 commentaires:

  1. j'ai un seul vernis magnétique, mais je sais pas je suis pas vraiment convaincu!
    par contre ta manucure est belle!

    RépondreSupprimer
  2. Tu me donnes vraiment envie de tester hein ... ;)

    RépondreSupprimer