27/04/2013

En cu'sine ! ~ Brigadeiros

Olà ! Tudo bem ?

Bon je m'arrête là. Je sais que mon blog n'est pas culinaire mais aujourd'hui, à l'occasion d'un repas de famille demain pour fêter l'anniversaire de ma Maman "Happy Birthday to heeeeer", je me suis mise aux fourneaux alors que j'aime pas du tout ça.

Il y a quelques semaines, il y a eu une petite journée consacrée aux Cultures en Fête à ma fac et pour cela, différents représentants de plus de 25 pays ont apporté des spécialités de chez eux. On avait le droit à 3 dégustations. J'ai bien sur choisi les spécialités australiennes, de la république dominicaine et, un petit chocolat brésilien. J'ai adoré ce dernier donc je me suis empressée d'aller chercher la recette sur le Net et voilà le résultat !
J'ai hâte de goûter ! :3


Voici la recette ! ça vous donne envie ? 
xx

1 commentaire: