04/04/2013

Tie and Dye

Hey girls ! 

Alors, comme certaines le savent déjà, ça faisait longtemps que j'avais envie de me faire un Tie and Dye mais j'avais super peeuuur ! Et puis, un soir, j'ai vu une offre Groupon qui en proposait, alors j'ai sauté sur l'occasion.

Les coupons Groupon, qu'est-ce que c'est ?

Deals du Jour : Tous les jours une nouvelle offre exceptionnelle en fonction de la ville de ton choix.
Shopping : Offres sur toute la France jusqu'à -80% !
Voyages : Des centaines de destinations à prix réduits !
Tickets : Tous les spectacles et concerts de votre région, sponsorisés par TicketFnac.com


Evidemment, je n'ai pris le rendez-vous qu'au moins un mois après, mais aujourd'hui, c'est fait, et j'adoooore.



La raison principale de mon appréhension, c'est que j'ai les cheveux super foncés, et j'avais donc peur qu'il y ait trop de contraste et/ou de démarcation et pas du tout !



Je suis allée au salon Brush'R, 451 Avenue de Laon, à Reims (51).



Le Tie and Dye, In ou Out ?
xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire