26/10/2013

Kiss my lips..

Bonjouuur !

Si vous me suivez sur Twitter, vous devez savoir que ça fait un moment que je cherche un rouge à lèvres. Et je l'ai enfin trouvé ! J'avais déjà le Rouge Satiné Hydratant - Rose Indien de chez Daniel Jouvance, assez discret, mais j'avais envie d'autre chose, un peu plus voyant
Au départ, je suis allée chez Yves Rocher, mais je n'ai pas trouvé la teinte que je souhaitais et leur texture était trop "glossy" pour moi et je déteste cette sensation sur mes lèvres. 

Alors j'ai traversé notre charmante Rue de Vesle et j'ai atterri chez Sephora

J'étais allée faire un tour sur leur site pour voir à quoi m'attendre et voir le choix que je pouvais avoir et j'ai lit-té-ra-le-ment craqué pour le R03 Passion Red ! 

J'ai pu lire pas mal de bons avis sur le site et donc je me suis aussitôt rendue en magasin. Et je n'ai pas été déçue, un réel coup de cœur

A la première pose, il est assez dur à appliquer puisqu'il est mat et donc ne glisse pas facilement sur les lèvres, mais je pense qu'après quelques fois, ça ira mieux. Sa couleur est parfaite, une application suffit et largement ! 




Vous aimez ?
Smouack ! xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire