15/10/2013

HAUL d'Octobre

Bonjour à toutes ! 

Ça fait maintenant 15 jours tout pile que je devais écrire cet article, mais toujours autre chose à faire, ou bien je n'avais pas mon APN avec moi, du coup c'était pas possible. Mais voilà, aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux mains en cette journée de grève des bus et j'espère que vous aimerez l'article !
On est en octobre, il pleut, il commence à faire froid, on ressort les pulls, les gros manteaux etc MAIS ! ça ne m'a pas arrêtée pour aller faire un peu de shopping en ce 1er Octobre !

Je suis tout d'abord allée chez Yves Rocher. Mission : Acheter une BB Crème. 
Je ne mettais habituellement pas de fond de teint parce que je n'arrivais pas à trouver la bonne teinte et parce que j'avais l'impression d'avoir le visage orange. Mais après en avoir discuté avec mes amies, elles m'ont conseillé d'essayer la BB Crème Sublimatrice Peau Parfaite à 18€. Aussitôt dit, aussitôt fait !


J'ai bien entendu choisi la teinte Medium, mais si vous avez la peau plutôt blanche, il existe la teinte Light
A appliquer comme une crème de jour, elle "hydrate, unifie, estompe, lisse, ravive et protège" parfaitement la peau sans laisser aucune trace ou marqueJe ne peux plus m'en passer !





Cela faisait aussi un moment que j'avais envie d'un nouveau parfum et je recevais régulièrement un petit marque-page à l'odeur de Comme une Évidence dans les petits catalogues. En allant à la caisse, j'ai vu des petits flacons à mettre dans son sac à main à 3€50 et j'ai sauté sur l'occasion. Bon, j'avoue que ça fait un peu cher pour 4ml mais je n'aurais pas voulu acheter le grand flacon pour rien si je n'avais pas aimé.  









Yves Rocher terminé, direction Claire's

Pareil, j'avais un but bien précis. Mission : Trouver un liner nail art noir ou blanc.
Je n'aime pas m'attarder chez Claire's car je trouve qu'il y a une odeur insupportable dans le magasin.. En tous cas, dans celui de la Rue de Vesle de Reims. J'ai du faire le tour du portant "Ongles" une dizaine de fois. A choisir quelle couleur, quel modèle je voulais exactement. J'ai demandé à une vendeuse qui n'en savait pas bien plus que moi, et puis je suis tombé sur ce Nail Art Pen 2 en 1


Sa fonction 2 en 1 permet d'un coté Nail Polish, d'avoir un vernis avec un pinceau tout à fait normal, et du coté Pen, d'avoir une fine pointe pour créer facilement points, traits et tout ce qui demande un peu de détail
Le seul petit bémol serait qu'il met pas mal de temps à sécher et qu'il faut bien doser la pression faite sur le flacon pour ne pas se retrouver avec une grosse goutte moche.

J'ai aussi craqué sur un vernis gris pailleté sans nom. C'est un de mes seuls vernis de chez Claire's. Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas moi-même ! Il était au niveau des caisses en rabais à 1€ au lieu de 3.50€ donc j'ai pas pu résister. Je l'ai évidemment appliqué directement quand je suis rentrée et je le considérerais plutôt comme un Top Coat pailleté car il n'est pas du tout opaque ! Une base de vernis gris et la couleur serait vraiment mise en valeur comme sur le flacon. French réalisée avec le nail art pen.



Voilà, j'espère que ce premier HAUL vous aura plu. 

Et vous vos achats d'octobre ? (:
xx 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire