31/03/2014

Swatch : Brazil - Collection by OPI

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je vous présente la Collection Liquid Sand Brazil de chez OPI.


Comme vous l'aurez remarqué, cette collection est haute en couleurs, et pour le coup, elles sont magnifiques ! Voyons voir ça de plus près et laissez moi vous présenter Samba-dy Loves Purple, I'm Brazil Nuts Over You, What's a Little Rain Forest ?, et You're so Flippy Floppy.


Selon OPI, ce sont "quatre mini Liquid Sand aux couleurs éclatantes de la Collection Brazil qui sèche pour un fini mat texturé infusé avec des reflets de réflexion de la lumière."

En effet, ces quatre miniatures sont des Liquid Sand, c'est-à-dire des vernis qui n'ont pas un rendu lisse et laqué, mais bien texturé, sensiblement comparable à du sable qui donne donc un effet de lumière très sympa.

Les conseils d'OPI pour l'application : "Pour une texture optimale, commencez par la couche de base, puis appliquez deux couches de vernis à ongles Liquid Sand et ignorez la couche de finition. C'est tout !"

Mes conseils pour l'application : Appliquez bien deux, voire trois couches de vernis Liquid Sand pour obtenir une opacité parfaite bien qu'ils aient une couvrance de dingue. En effet, l'effet sable n’apparaît réellement qu'à la deuxième couche et pour un effet encore plus bluffant, la troisième couche est indispensable. Et surtout pas de top coat ! En ce qui concerne le retirage du vernis, je vous conseille les papillotes d'aluminium. Vraiment. Sachant que le sable est comparable aux paillettes, les mêmes mesures sont à prendre pour ne pas vous fatiguer à frotter, voire à gratter vos ongles et les abîmer.


Samba-dy Loves Purple : C'est un vrai violet super joli et simple à porter. Les reflets sont assez discrets cependant. Pourquoi pas avec un rouge à lèvres assez foncé lors d'une soirée ou une sortie en amis ? Comme pour chacune des miniatures, deux couches sont à prévoir.


I'm Brazil Nuts Over You : Ce rouge, mais ce rouge ! C'est le premier que j'ai essayé sur tous mes doigts et je l'adore ! J'en ai beaucoup des rouges, mais celui-ci tire légèrement vers le rose fraise. Voyez ? Un rose foncé aux reflets lumineux qui font briller les yeux eux-mêmes.


What's a Little Rain Forest ? : Un bleu turquoise à en faire palir les plages du Pacifique. Si vous avez les yeux bleu clair, n'hésitez pas une seconde. Je pense que ça va être ma couleur de l'été. Il est magnifique, mais là aussi les reflets sont discrets.



You're so Flippy Floppy : Vous voulez du jaune ? Avec cette miniature, vous en aurez ! Fini les vernis jaune où il ne faut pas moins de trois couches pour avoir une once d'opacité. Celui-ci l'est en deux couches seulement et ne passera surement pas inaperçu. Le soleil, c'est vous !



Chaque miniature contient 3,75ml et les 4 sont vendues 20€ chez Sephora.

Vous aussi vous avez / allez craquer ?
Déjà essayé d'autres vernis liquid sand ?

Bisouus.

2 commentaires:

  1. Who, ça c'est de la couleur ! Tu vas être repérable à des kilomètres là!
    Bon par contre, j'accroche pas ( ahah le jeu de mot !) aux effets sablés, je sais pas pourquoi... :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec l'été qui arrive, ça va être parfait ! :D
      L'effet texturisé ne sent pas beaucoup sur les ongles, ça raccroche pas pas, ou ça ne gène pas pour faire tous les choses que tu veux. C'est juste pas... lisse haha :)

      Merci pour ton commentaire Flou en tous cas <3

      Supprimer