17/09/2013

Lemon juice on the sand.. ☼

Salut les filles !

Désolée pour l'absence mais entre le retour de vacances, et le début des cours, c'est un peu la course ! Même si je n'ai que 8h de cours à la semaine .. *oui je sais, vous avez envie de me taper, mais sachez que c'est pas le must non plus..*.

Alors vos vacances, vous en avez profité pour chouchouter vos ongles et remplir votre vernithèque ? Parce que moi, oui !

J'ai opté pour deux tons de vert, de la marque Yes Love. Je n'avais pas encore de vernis vert dans ma "collection", alors je me suis dit, pourquoi pas. Et j'ai bien fait ! 

Le premier est un vert pastel, très joli et discret pour les beaux jours, il s'applique très bien avec son large pinceau et est parfaitement opaque en deux couches. 




Le deuxième est un vert plus foncé qui tire légèrement vers le bleu. Il est un peu plus passe-partout mais tout aussi joli ! 

Je ne connaissais pas cette marque, c'est ma cousine qui me l'a conseillée. Evidemment, je les ai achetés dans un magasin chinois au Portugal, donc je les ai eu pas cher mais, personnellement, c'est le rendu qui m’intéresse le plus.


Vous aimez ?
Comment étaient vos ongles pendant les vacances ? 
xx