24/05/2013

Mini b.

Hi Girlz !

Comme prévu, j'ai essayé de faire quelque chose de mes ongles aujourd'hui. Bon, c'est pas top top, en plus sans APN, j'ai dû faire les photos avec mon BlackBerry et la qualité est vraiment pourrie.. Je ne pense pas pouvoir vous le refaire en bonne qualité, mais bon, vous voyez quand même un peu ce que ça donne.


Pour ce nail art, j'ai utilisé :

Mini B Corail d'or : 3.95 € (Agnès B)
Mini B n°6 : 3.95 € (Agnès B)
Un feutre noir  (faute de liner..)


Quels sont vos ongles du jour ?
Déjà essayé les vernis Mini b ?
xx

2 commentaires:

  1. Les nouveaux minis B tiennent argement mieux le temps que les anciens ! Mais j'avoue que les deux que tu nous présente, je les ai pas.. Ils me font envie !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai depuis avant hier en ayant appliqué qu'une seule couche sans top coat, il tient toujours même s'il y a à quelques endroits des p'tits manques ^^ J'adore (:

    RépondreSupprimer