30/01/2013

Achats du jour

Bonjour mes ami(e)s !

Alors malgré cette journée pluvieuse, après les cours j'ai profité d'un bref rayon de soleil pour aller faire un tour dans la rue la plus adorée des fashionistas reimoises, la Rue de Vesle ! En plus, c'est toujours les SOLDES donc c'est top (:

Pimkie !
Essayé
- un gilet noir & dentelle (10 €)
- un gilet en maille gris manches chauve-souris (17 €)
- un pantalon gris (19.99 €)

Acheté
- le gilet noir & dentelle !

Le gilet en maille était vraiment sympa mais les manches chauve-souris m'ont pas plu (pourtant j'en suis fan). 
Hélas le pantalon gris était vraiment trop taille basse



~ Camaieu !

Camaieu est et restera mon magasin de prédilection ! Je ne peux pas entrer dans ce magasin sans en sortir avec un petit sac ! Bref, après avoir fait un p'tit tour, j'ai trouvé ce haut sympa. (6.95 €)


Alors vous aimez ? (: 
xx


4 commentaires:

  1. Camaïeu...j'adooore!! C'est vraiment une bonne marque, y a toujours un truc qui te plait^^

    RépondreSupprimer
  2. tiens, je ne savais pas que les fashionistas allaient chez camaieu !

    RépondreSupprimer
  3. Tu me feras une liste des boutiques à Reims ! A chaque fois que je monte, personne sait jamais vraiment ou faire du shopping dans le centre ville.. ^^

    RépondreSupprimer
  4. Y a pas mal de magasins pourtant ! D'ailleurs y a Desigual qui a ouvert y a pas longtemps, y a des trucs vraiment sympa et l'ambiance est top ! Par contre bon, c'est un peu cher ^^

    RépondreSupprimer